BRÈVE

sur Siegfried AG (isin : CH0014284498)

Siegfried augmente la capacité de production de substances médicamenteuses aux États-Unis

Siegfried AG, une organisation mondiale de développement et de fabrication à façon (CDMO), a signé des accords pour acquérir les activités de production de substances médicamenteuses du groupe Noramco et d'Extractas Bioscience. Cette acquisition comprend des sites situés dans le Delaware, en Géorgie et en Tasmanie, et permettra d'intégrer environ 400 employés à l'effectif de Siegfried. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la stratégie EVOLVE+ de l'entreprise, visant à renforcer sa présence sur le marché pharmaceutique américain.

Siegfried prévoit de renforcer son activité de synthèse en optimisant les capacités de ses sites de Wilmington et de Pennsville. Cette acquisition consolide également l'offre intégrée de Siegfried et vise à accélérer sa croissance et sa rentabilité. Le PDG, Marcel Imwinkelried, a déclaré que cette transaction rendra Siegfried plus attractif pour les clients actuels et potentiels.

L'acquisition, valorisée à moins de 10 fois l'EBITDA de l'entreprise, sera financée par des emprunts existants et nouveaux. La transaction devrait être finalisée d'ici la fin de l'année, sous réserve des conditions habituelles.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Siegfried AG