sur Sintana Energy Inc. (CVE:SEI)
Sintana Energy annonce les détails de l'acquisition de Challenger
Sintana Energy Inc. a communiqué des informations concernant l'acquisition de Challenger Energy Group plc. Cette transaction, finalisée le 16 décembre 2025, était conforme au Règlement multilatéral 61-101, dispensant ainsi de l'approbation des actionnaires et d'une évaluation. L'implication du PDG, Robert Bose, dans les deux sociétés n'a pas conduit à qualifier l'opération de « regroupement d'entreprises » au sens du Règlement multilatéral 61-101.
Avant la transaction, M. Bose détenait 6,1 % des actions de Sintana et 4,7 % de celles de Challenger. Après l'acquisition, il détient 5,4 % des actions ordinaires de Sintana. Un comité spécial d'administrateurs, composé exclusivement de membres de M. Bose, a examiné la transaction afin d'en garantir l'équité et la conformité aux exigences réglementaires. L'opération a été approuvée par le conseil d'administration après un examen approfondi mené par des administrateurs indépendants.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sintana Energy Inc.