sur Sky Gold Corp. (CVE:SKYG)
Sky Gold Corp. découvre une anomalie géophysique prometteuse au Nevada
Sky Gold Corp. a annoncé des résultats importants suite à des levés géophysiques et géologiques récents menés sur sa propriété Evening Star, au Nevada. La société a identifié une importante anomalie magnétique au niveau de la cible High Life, indiquant la présence d'un système porphyrique cuprifère et aurifère. Cette anomalie s'étend sur environ 1 km et suggère la présence d'un centre intrusif préservé.
Les résultats des forages superficiels antérieurs à Tower Gold sont désormais interprétés comme faisant partie d'un système minéralisé plus vaste. Les forages historiques de Gold Bug ont révélé des concentrations notables de minéraux tels que le cuivre et le plomb, ce qui constitue un indice prometteur d'une minéralisation de type gisement de remplacement carbonaté.
Le PDG de Sky Gold, Mike England, a souligné que les données géologiques et géophysiques combinées renforcent l'hypothèse d'un important système porphyrique. Ces observations orienteront les futurs forages d'exploration sur le site du projet.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sky Gold Corp.