BRÈVE

sur The Market Herald (isin : CA8310043044)

SLAM Exploration réalise une étude IP sur le projet Goodwin

SLAM Exploration Ltd. poursuit ses travaux d'exploration sur le projet de cuivre-nickel Goodwin, au Nouveau-Brunswick. La société a entrepris un levé de polarisation provoquée (PP) sur les zones riches en minéraux de Granges, Farquharson et Logan. Ce levé vise à identifier les zones minérales potentielles et leurs extensions sous ces zones. SLAM prévoit des résultats préliminaires d'ici une semaine.

La ligne IP initiale de la zone Granges cible une zone présentant un taux de récupération d'équivalent cuivre (CuEq) significatif. La zone Farquharson sera ensuite étudiée afin de découvrir des gisements minéraux à plus haute teneur. Les forages antérieurs dans ces zones ont révélé des teneurs prometteuses en cuivre, nickel et cobalt.

La stratégie d'exploration plus large de SLAM comprend des analyses en cours sur le projet aurifère Jake Lee et la sécurisation de gains financiers grâce à des accords de projet, dans l'attente de nouveaux bénéfices en espèces et en actions en 2025.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Market Herald