sur The Market Herald (CVE:SXL)
SLAM Exploration signale un intervalle de 74,80 mètres de cuivre, nickel et cobalt.
SLAM Exploration Ltd. a annoncé une étape importante sur son projet de cuivre-nickel-cobalt Goodwin : un intervalle de carottage de 74,80 mètres a révélé une teneur de 0,96 % d’équivalent cuivre (Cu Eq). Cette découverte s’inscrit dans le cadre de la campagne de forage 2025 menée dans le camp minier de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, riche en minéraux. Le forage GW25-19, situé dans la zone Farquharson, laisse entrevoir un tonnage potentiellement important, avec une longueur de 360 mètres et une profondeur de 200 mètres.
Les forages ont permis de réaliser 10 trous, pour un total de 2 603 mètres. La zone Farquharson s'étend désormais sur 360 mètres et demeure ouverte dans les deux directions. Afin de faciliter les explorations futures, SLAM a mandaté des géophysiciens pour réaliser des levés topographiques avancés. Les travaux d'exploration antérieurs ont donné des résultats prometteurs, avec des intersections de cuivre, de nickel et de cobalt, ainsi que de nouvelles découvertes d'or sur d'autres concessions.
En tant que générateur de projets, SLAM prévoit de collecter de nouveaux paiements en espèces et en actions en 2026, grâce au succès d'entreprises comme les projets Wedge et Ramsay.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Market Herald