sur SMCP (EPA:SMCP)
La Haute Cour de Singapour ordonne la restitution des actions SMCP
La Haute Cour de Singapour a ordonné à Dynamic Treasure Group Ltd (DTG) de restituer une participation de 15,5 % dans SMCP à European Topsoho S.à rl (ETS). Cette décision concerne les actions transférées en 2021. DTG doit se conformer à cette décision dans un délai d'une semaine à compter de la réception de l'ordonnance.
Une possibilité d'appel est disponible, et SMCP tiendra le marché informé de la restitution des actions à ETS. L'entreprise souligne son engagement en faveur de la transparence tout au long de cette procédure judiciaire.
SMCP est reconnu sur le marché du luxe accessible, gérant des marques telles que Sandro, Maje, Claudie Pierlot et Fursac. Coté sur Euronext Paris, SMCP bénéficie d'une présence internationale significative, lui permettant de rester un acteur incontournable de la mode de luxe.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SMCP