BRÈVE

sur Snowline Gold Corp. (CVE:SGD)

Snowline Gold confirme le succès de ses explorations au Yukon

Snowline Gold Corp. a dévoilé des résultats de forage prometteurs sur ses projets Rogue et Einarson au Yukon. Les récentes découvertes au gisement Valley comprennent une intersection de 534,5 mètres à 0,62 gramme par tonne (g/t) d'or, avec un point culminant de 42,5 mètres à 2,10 g/t d'or. L'exploration a également permis de découvrir une nouvelle zone orientale étendue présentant de longs intervalles aurifères.

La cible Gracie, située à 4 km à l'est de Valley, a révélé un potentiel avec un intervalle de 53,5 mètres de minéralisation aurifère de type RIRGS (système aurifère intrusif réduit). Snowline indique que sa dernière campagne de forage comprend plus de 13 700 mètres de résultats en attente, répartis sur six cibles régionales.

Les forages réalisés à Valley visent à évaluer le potentiel d'expansion, à identifier de nouvelles zones à haute teneur et à préparer une future étude de préfaisabilité en actualisant les données et en recueillant des informations géotechniques. Dix des douze forages ont révélé une minéralisation, ce qui démontre le potentiel non exploité du gisement.

Globalement, les efforts de Snowline mettent en évidence d'importantes opportunités d'expansion des systèmes aurifères connus et de découverte de nouvelles zones minéralisées dans la région du Yukon.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.