sur Snowline Gold Corp. (CVE:SGD)
Snowline Gold Corp. obtient sa cotation à la Bourse de Toronto
Snowline Gold Corp. passera de la Bourse de croissance TSX à la Bourse de Toronto (TSX) le 2 décembre 2025. Ses actions continueront d'être négociées sous le symbole « SGD ». Cette décision stratégique de la société basée à Vancouver devrait accroître sa visibilité sur le marché, élargir sa base d'investisseurs et améliorer la liquidité de ses actions.
Cette transition implique un retrait volontaire de la cote de la Bourse de croissance TSX, effectif le 1er décembre 2025. Les actionnaires ne sont pas tenus d'échanger leurs certificats d'actions, car les symboles boursiers et les numéros CUSIP restent inchangés.
Le PDG, Scott Berdahl, a déclaré que la cotation à la Bourse de Toronto (TSX) représente une étape importante, témoignant de la croissance de l'entreprise et de la portée mondiale de son projet de gisement aurifère de Valley, situé au Yukon. Ce projet recèle d'importantes ressources aurifères et offre un potentiel d'exploitation minière à long terme à faibles coûts de production.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.