BRÈVE

sur Snowline Gold Corp. (CVE:SGD)

Snowline Gold signe un protocole d'entente avec la Première Nation de Na-Cho Nyäk Dun

Snowline Gold Corp. a signé un protocole d’entente avec la Première Nation de Na-Cho Nyäk Dun (FNNND), consolidant ainsi le rôle de gouvernance de la FNNND dans le développement du projet Rogue. L’accord, signé à Mayo, au Yukon, souligne l’engagement continu de Snowline envers l’exploration et les études environnementales sur le territoire traditionnel de la FNNND. Le PDG de Snowline, Scott Berdahl, a insisté sur le fait que le protocole d’entente est conforme aux valeurs partagées et favorise une collaboration future.

La chef de la Première Nation de Northumbria Nawaz, Dawna Hope, a exprimé son enthousiasme, soulignant que le protocole d'entente incarnait une relation respectueuse et durable avec les sociétés minières. Le Conseil de la Première Nation de Northumbria Nawaz a insisté sur l'importance du protocole d'entente pour le soutien des droits des Premières Nations et la promotion d'avantages mutuels dans les activités minières. Les points clés du protocole d'entente comprennent les exigences en matière de consentement, le respect de la politique minière de la Première Nation de Northumbria Nawaz et la participation directe des citoyens de la Première Nation de Northumbria Nawaz.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Snowline Gold Corp.