sur SOCIETE GENERALE (EPA:GLE)
Société Générale publie un nouvel amendement à son document d’enregistrement 2026
Le 29 octobre 2026, Société Générale a annoncé la mise à disposition du troisième amendement à son document d’enregistrement universel 2026. Ce document a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) sous le numéro D-26-0091-A03. Le document initial avait été déposé le 13 mars 2026.
Conformément à la réglementation, le document est accessible gratuitement au public. Il peut être consulté sur le site Internet de Société Générale et de l’AMF. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la transparence requise pour les entreprises cotées en bourse.
En mettant l'accent sur la disponibilité de ces informations, Société Générale continue de renforcer sa communication avec ses parties prenantes et ses engagements envers la transparence financière.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SOCIETE GENERALE