sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Société Générale réduit sa participation dans Britvic plc
Britvic plc a reçu une notification de Société Générale concernant un changement de participation. Déclarée sous la forme standard TR-1, l'institution financière a révélé une réduction de ses droits de vote dans Britvic plc. Le 8 janvier 2025, le seuil des droits de vote a été franchi, ce qui a conduit Britvic à en être informé le 9 janvier 2025. Les droits de vote de Société Générale s'élèvent désormais à 4,5636%, en baisse par rapport à une position précédente de 5,7515%.
La transaction a porté sur 11 359 069 actions, représentant les droits de vote directs associés à ces actions. Aucun instrument financier permettant d'acquérir des droits de vote n'a été déclaré par Société Générale. Le changement de participation a été réalisé à Londres, conformément aux obligations réglementaires de notification des changements substantiels de participations significatives. Cette réduction reflète un changement de stratégie d'investissement de la société concernant les actions Britvic.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc