sur SoftwareONE Holding AG
SoftwareOne acquiert plus de 90 % des parts de Crayon
SoftwareOne Holding AG a annoncé une acquisition préliminaire de plus de 90 % du capital de Crayon d'ici la fin de la période d'offre, le 6 mai 2025. Cette acquisition fait suite à son offre volontaire d'actions et d'espèces lancée en mars. L'offre proposait 69 couronnes norvégiennes en numéraire et une fraction des actions SoftwareOne nouvellement émises par action Crayon.
Le PDG Raphael Erb a décrit ce taux d'acceptation de 90 % comme une forte confiance des actionnaires dans la fusion. Melissa Mulholland, PDG de Crayon, a souligné que l'alignement stratégique constituait un fondement pour accélérer l'innovation.
La finalisation de l'opération est prévue pour juin 2025, sous réserve des autorisations réglementaires finales. Parallèlement, SoftwareOne poursuit une double cotation à la Bourse d'Oslo. Après l'acquisition, une acquisition forcée des actions restantes est prévue en vertu du droit norvégien.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG