sur SoftwareONE Holding AG
SoftwareOne finalise l'acquisition de Crayon pour améliorer ses solutions cloud mondiales
SoftwareOne Holding AG a finalisé l'acquisition de Crayon, consolidant ainsi sa position de leader mondial des logiciels et des solutions cloud. Cette fusion réunit des entreprises réalisant un chiffre d'affaires combiné d'environ 1,6 milliard de francs suisses et employant 13 000 personnes dans plus de 70 pays. La cotation secondaire de SoftwareOne sur Euronext Oslo Børs débutera le 3 juillet 2025.
La finalisation de cette transaction comprend l'acquisition forcée des actions restantes de Crayon, suivie de la radiation de Crayon de la cote. SoftwareOne prévoit d'intégrer ses activités et d'affiner ses offres afin d'offrir une valeur ajoutée accrue à ses clients. L'entreprise vise des synergies de coûts annuelles de 80 à 100 millions de francs suisses d'ici 18 mois.
Microsoft, partenaire clé des deux entreprises, soutient cette fusion, anticipant une portée plus large et des capacités renforcées pour leurs clients communs. L'intégration débute officiellement par une préparation impliquant les équipes stratégie, ventes et technologie des deux organisations.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG