sur SoftwareONE Holding AG
SoftwareOne modifie l'accord de swap de rendement total de Crayon
SoftwareOne Holding AG, fournisseur majeur de logiciels et de solutions cloud, a annoncé une modification de son contrat de swap sur rendement total (TRS) portant sur 4 578 588 actions Crayon. Cet accord, initialement annoncé en décembre 2022, permet à SoftwareOne d'opter pour un règlement physique ou en espèces à l'échéance ou à la résiliation du TRS, sans modifier les autres conditions.
SoftwareOne détient actuellement 1 681 025 actions Crayon, soit environ 1,87 % du total des actions et des droits de vote de Crayon. Avec la modification du TRS, l'exposition financière de SoftwareOne reste à 6 259 613 actions, soit environ 6,98 % du total des actions Crayon.
Une fois l'offre d'acquisition de la totalité des actions en circulation de Crayon finalisée, le règlement du TRS sera accéléré. Cette opération souligne le positionnement stratégique de SoftwareOne sur le marché concurrentiel des logiciels.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SoftwareONE Holding AG