sur SOPHiA GENETICS
SOPHiA GENETICS publie ses résultats financiers pour 2025 et annonce la transition de son PDG
SOPHiA GENETICS, un leader de la médecine de précision pilotée par l'IA, a annoncé ses résultats financiers préliminaires pour le quatrième trimestre et l'exercice 2025. La société a réalisé un chiffre d'affaires d'au moins 21 millions de dollars au quatrième trimestre, soit une augmentation de 20 % par rapport à l'année précédente, tout en effectuant plus de 105 000 analyses sur sa plateforme SOPHiA DDM™.
Pour l'exercice 2025, la société a enregistré un chiffre d'affaires d'environ 77 millions de dollars, soit une hausse d'environ 18 % par rapport à l'année précédente. Elle a réalisé plus de 391 000 analyses, un record. Jurgi Camblong, son PDG, s'est dit confiant quant à la poursuite de cette croissance en 2026 et au-delà, avec une prévision de croissance du chiffre d'affaires de 20 à 22 % pour 2026.
Sur le plan de la direction, Ross Muken succédera à Camblong au poste de PDG à compter de juillet 2026, Camblong devenant alors président exécutif. Muken, l'actuel président, est reconnu pour ses compétences stratégiques et son leadership au sein de l'entreprise.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SOPHiA GENETICS