sur Sparta Group (CVE:SAY)
Sparta Capital publie ses états financiers et ses progrès
Sparta Group a annoncé le dépôt de ses états financiers annuels et intermédiaires pour 2024, ainsi que les discussions de gestion y afférentes. L'entreprise a notamment achevé la première phase de test de son système nanotechnologique NeoSort et étendu son programme de crédits carbone, décrochant des contrats avec des mineurs de Bitcoin de premier plan en Amérique du Nord. Son nouveau PDG, Shawn Leon, fort de son expérience dans le secteur minier et technologique, a pour objectif de poursuivre son expansion.
L'entreprise fait face à une ordonnance d'interdiction d'opérations pour défaut de dépôt émise par la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta. Une demande de révocation sera déposée alors que les efforts se poursuivent pour explorer des marchés verticaux au-delà du Bitcoin. Les développements de Sparta, notamment un partenariat stratégique avec Parametric Design Canada Inc., devraient faire progresser son projet de médecine autonome.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sparta Group