sur Sparta Group (isin : CA8469051079)
Sparta Group s'apprête à déposer ses états financiers annuels malgré une ordonnance de cessation d'opérations
Sparta Group, cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole SAY, a annoncé des progrès dans le dépôt de ses états financiers annuels en souffrance. La société est actuellement sous le coup d'une ordonnance d'interdiction d'opérations pour défaut de dépôt (FFCTO) de la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta en raison de son incapacité à soumettre ses documents financiers pour l'exercice clos le 30 septembre 2024 avant la date limite du 29 janvier.
Ce retard, imputable à la charge de travail de Sparta et de ses auditeurs, a restreint toute négociation des titres de la société. La direction prévoit de finaliser le dépôt d'ici avril 2025. D'ici là, Sparta respectera les directives relatives aux informations alternatives prévues par la politique nationale 12-203.
Malgré la FFCTO, les activités se poursuivent normalement. La division Environnement a fait progresser ses tests de nanotechnologie NeoSort en Suède, et l'usine de recyclage de déchets électroniques de Toronto améliore sa clientèle et promeut son programme de crédits carbone.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sparta Group