BRÈVE

sur SPINEGUARD (EPA:ALSGD)

SpineGuard finalise une levée de fonds de 1,2 million d'euros pour développer sa technologie DSG.

Graphique de l'évolution du cours de l'action SPINEGUARD (EPA:ALSGD).

SpineGuard, société française de dispositifs médicaux spécialisée dans la technologie de guidage chirurgical numérique (DSG®), a finalisé avec succès une augmentation de capital de 1,2 million d'euros. Ce financement, réalisé sans droit préférentiel de souscription mais assorti d'une période de priorité, témoigne de la volonté de l'entreprise de poursuivre son développement commercial international et ses avancées technologiques.

Les fonds levés sont destinés à consolider la structure financière de SpineGuard et à soutenir le développement et la promotion de sa technologie DSG pour de nouvelles applications telles que les forets orthopédiques, l'implantologie dentaire et la robotique chirurgicale. Cette levée de fonds s'inscrit dans le cadre des mesures stratégiques mises en œuvre par l'entreprise pour collaborer avec des partenaires internationaux, notamment Omnia Medical aux États-Unis, dans le but d'atteindre l'équilibre opérationnel d'ici fin 2026.

Le règlement et la négociation des actions nouvellement émises sur le marché Euronext Growth Paris sont prévus pour le 18 décembre 2025. L'augmentation de capital entraîne la création de plus de 10 millions de nouvelles actions, augmentant ainsi le capital social total de la société et modifiant légèrement sa structure actionnariale.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SPINEGUARD