sur SPINEGUARD (EPA:ALSGD)
SpineGuard obtient une validation européenne pour son brevet en chirurgie orthopédique
SpineGuard, société spécialisée dans le guidage chirurgical numérique, a annoncé la validation par le Bureau européen des brevets de son brevet sur la détection automatique de brèche osseuse. Ce brevet vise à protéger des algorithmes utilisés lors d'opérations de perçage osseux, destinés à sécuriser et simplifier les procédures orthopédiques.
Stéphane Bette, Directeur Général Délégué de SpineGuard, souligne l'importance de ce brevet qui renforce les discussions stratégiques avec l'industrie, notamment pour les applications aux équipements motorisés et robotiques. SpineGuard, avec un portefeuille intellectuel robuste de 72 brevets, continue d'étendre sa technologie DSG à des outils chirurgicaux intelligents.
Développé en partenariat avec des instituts de recherche comme le CNRS, ce brevet marque un pas important pour la société, déjà forte d'une précédente validation aux États-Unis. SpineGuard espère ainsi confirmer sa position sur le marché international des technologies médicales avancées.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SPINEGUARD