BRÈVE

sur SPINEGUARD (EPA:ALSGD)

SpineGuard lance une levée de fonds pour renforcer sa structure financière

Graphique de l'évolution du cours de l'action SPINEGUARD (EPA:ALSGD).

SpineGuard a annoncé une augmentation de capital visant à lever 1,6 million d'euros, facilitée par une période de souscription prioritaire pour les actionnaires existants. Cette augmentation, garantie par des engagements d'un montant total de 1,2 million d'euros, propose des actions à 0,1120 euro chacune, soit une décote de 25,93 % par rapport au cours de clôture du 8 décembre 2025.

Cette opération financière de SpineGuard vise à renforcer les fondements financiers de l'entreprise et devrait soutenir ses activités jusqu'à ce qu'elle atteigne le seuil de rentabilité d'ici fin 2026. Les fonds levés seront alloués à l'expansion du réseau international de SpineGuard et au développement de sa technologie DSG pour de nouvelles applications en orthopédie et en implantologie dentaire.

La période de souscription est prévue du 9 au 11 décembre 2025, conformément au plan stratégique de l'entreprise visant à renforcer sa présence sur le marché et ses avancées technologiques.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SPINEGUARD