sur Star Copper Corp. (CVE:STCU)
Star Copper Corp. étend son programme de forage sur sa cible principale.
Star Copper Corp. a achevé trois forages de phase 2 sur sa cible Star Main, située dans le Triangle d'or de la Colombie-Britannique. Ces travaux visent à étendre le corridor minéralisé vers le nord et l'ouest, augmentant ainsi les chances de découvrir le prochain gisement porphyrique de cuivre et d'or du Canada. Ils complètent les efforts déployés sur les cibles satellites et préparent le terrain pour un programme de forage cohérent prévu pour 2026.
Parmi les découvertes importantes, on note un profil d'oxydes supergènes près de la surface dans le forage S-058, qui évolue vers des veines de chalcopyrite plus profondes. Le forage S-059 a révélé une altération potassique avec des veinules de quartz-pyrite-chalcopyrite remarquables. Par ailleurs, le forage S-060 a montré une veine dense de quartz-chalcopyrite, indiquant la proximité du potentiel noyau potassique. Les résultats d'analyse des 11 forages en cours sont attendus avec impatience afin de préciser la portée du projet.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.