BRÈVE

sur Star Copper Corp. (CVE:STCU)

Star Copper Corp. fait progresser la phase 1 de forage avec des résultats prometteurs

Star Copper Corp., société d'exploration et de développement basée à Vancouver, a annoncé la réalisation de plusieurs étapes importantes de son programme de forage de phase 1 au projet Star, dans le nord-ouest de la Colombie-Britannique. La société a confirmé l'extension d'une zone minéralisée supergène, dont on sait maintenant qu'elle couvre 250 m x 300 m jusqu'à une profondeur de 100 m.

Parmi les découvertes importantes du sondage E (S-054A), récemment complété, on compte l'intersection de roches volcaniques et épiclastiques minéralisées, qui a révélé de fines disséminations de chalcopyrite et des veinules de quartz-sulfure. Ces résultats ont permis de mieux comprendre les contrôles structuraux et géologiques de la minéralisation cuprifère dans la région.

Les forages se poursuivent avec le sondage F (S-055), qui vise à délimiter la marge sud d'une anomalie géophysique. Les premières observations indiquent la présence de malachite et d'azurite, suggérant une minéralisation hypogène prometteuse de cuivre à plus grande profondeur.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.