BRÈVE

sur Star Copper Corp. (CVE:STCU)

Star Copper poursuit l'exploration du projet Indata avec des résultats prometteurs

Star Copper Corp. a annoncé une mise à jour concernant sa propriété de cuivre-or Indata, en Colombie-Britannique. Située près du lac Albert, la propriété s'étend sur 3 189 hectares et présente un potentiel important en cuivre, en or, en molybdène et en antimoine. Des analyses de sol ont révélé des teneurs élevées en cuivre et des concentrations d'antimoine supérieures à 100 ppm sur une étendue de cinq kilomètres.

La société prévoit une campagne de forage en 2025 pour étudier les zones riches en minéraux. Parmi les découvertes notables, on peut citer le sondage IN22-82, avec 174 mètres à 0,23 % de cuivre, et le sondage DDH88-11, avec 4 mètres à 47,26 g/t d'or. La présence d'antimoine anomal dans les échantillons de sol souligne le potentiel du projet, situé à proximité de la zone de faille de Pinchi.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.