sur Star Copper Corp. (CVE:STCU)
Star Copper utilise une technologie 3D avancée pour améliorer son programme de forage 2026.
Star Copper Corp. annonce le déploiement d'un levé géophysique de pointe à grande profondeur sur son projet Star en Colombie-Britannique. Ce levé utilise la technologie multiparamètre distribuée de Quantec Geoscience, une avancée majeure pour la stratégie d'exploration de la société.
Cette initiative met en œuvre la technologie de pointe ORION SWATH™ 3D IP, capable de sonder des profondeurs allant jusqu'à 1 500 mètres. Cette technologie est jugée avantageuse pour identifier les anomalies profondes associées aux systèmes porphyriques, facilitant ainsi une planification de forage ciblée et éclairée pour 2026.
Les résultats de cette étude seront intégrés au modèle géologique tridimensionnel de Star Copper, dans le but d'optimiser le potentiel de découverte et d'améliorer la qualité de la minéralisation du projet Star. Le PDG, Darryl Jones, souligne la pertinence de cette technologie pour les conditions géologiques de la Colombie-Britannique, venant compléter les applications réussies réalisées précédemment dans la région.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.