BRÈVE

sur Medios AG (isin : DE000A1MMCC8)

Stefan Bauerreis nommé nouveau directeur financier de Medios AG

Berlin, le 26 mars 2026 – Medios AG annonce la nomination de Stefan Bauerreis au poste de directeur financier (CFO), à compter du 15 avril 2026. Succédant à Falk Neukirch, M. Bauerreis apporte une solide expérience, ayant occupé des postes à responsabilité au sein des groupes Stabilus et Schaeffler. Son expertise couvre la comptabilité d'entreprise, le contrôle de gestion et le management international.

Le Dr Yann Samson, président du conseil de surveillance de Medios AG, a exprimé sa confiance en la capacité de M. Bauerreis à guider l'entreprise à travers des périodes de transformation, en s'appuyant sur son excellence opérationnelle et sa vision stratégique. M. Bauerreis s'est dit enthousiaste à l'idée de ses nouvelles fonctions, axées sur le développement du succès de Medios AG dans le secteur pharmaceutique spécialisé.

Parmi les événements marquants pour Medios en 2026, citons sa participation aux Metzler Small Cap Days, à la conférence TP ICAP Midcap et la publication de ses principaux états financiers.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Medios AG