BRÈVE

sur Sterling Metals Corp. (CVE:SAG)

Sterling Metals Corp : Avancées significatives dans le projet Soo Copper

Sterling Metals Corp. a annoncé des progrès importants dans le cadre de son projet de cuivre Soo, situé dans la baie de Batchewana, en Ontario. Au cours de la dernière année, la société a réalisé environ 11 kilomètres de forage, révélant une minéralisation cuprifère significative et des zones à haute teneur en bornite. Ces résultats laissent entrevoir un potentiel d'envergure régionale pour ce projet.

La société a renforcé son équipe technique avec la nomination du Dr Neil O'Brien au poste de géologue en chef. Des résultats d'analyses supplémentaires sont attendus début 2026, permettant d'affiner le cadre géologique. Sterling prévoit un programme de forage de 20 kilomètres à partir de février, axé sur la délimitation de la découverte et l'expansion du système porphyrique cuprifère.

Face à une demande accrue sur les marchés du cuivre et à des difficultés d'approvisionnement, le projet de Sterling se positionne favorablement, d'autant plus que le Canada accorde une priorité à ses ressources en cuivre. Son accessibilité et sa proximité avec les pôles industriels renforcent encore son avantage stratégique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.