sur Sterling Metals Corp. (CVE:SAG)
Sterling Metals découvre du cuivre à haute teneur dans le projet Soo
Sterling Metals Corp. a annoncé une découverte importante sur son projet de cuivre Soo, en Ontario. Le sondage MEPS-25-02, qui fait partie de la phase 2, a révélé des teneurs élevées en cuivre et en or au sein d'un système cuivre-molybdène-argent-or. Ce sondage a recoupé 262,5 mètres à 1,05 % d'équivalent cuivre (CuEq), dont une section de 68,3 mètres titrant 3,25 % CuEq.
La découverte comprend les teneurs en cuivre et en or les plus élevées du projet, avec des résultats notables tels que 33 % de cuivre sur 0,55 m. La phase 2 de forage à Soo Copper a été étendue, témoignant du potentiel croissant du projet.
La cible MEPS a été choisie pour sa minéralisation de surface et sa proximité avec des découvertes antérieures. L'équipe technique de Sterling a souligné l'intégration des données qui a mené à cette zone cuivre-or prometteuse. Les résultats suggèrent la présence d'un vaste système Cu-Au-Ag-Mo, essentiel à l'acquisition de ressources stratégiques par le Canada.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.