sur Sterling Metals Corp. (CVE:SAG)
Sterling Metals étend son système de cuivre porphyrique au projet Soo Copper
Sterling Metals Corp. a publié les résultats d'analyses de son programme de forage 2025 sur le projet Soo Copper, près de Batchewana Bay, en Ontario. Ces résultats confirment l'extension d'une zone continue de minéralisation de cuivre porphyrique. Parmi les faits saillants, on note les intersections des forages MEPS-25-11 et MEPS-25-12, qui révèlent une minéralisation de cuivre étendue et à haute teneur, conforme aux découvertes antérieures. Le forage MEPS-25-12 a recoupé 300,5 m à 0,4 % d'équivalent cuivre (CuEq) à partir de 131,6 m de profondeur. Le forage MEPS-25-11 a quant à lui révélé 279,5 m à 0,31 % CuEq.
Les résultats mettent en évidence un noyau de bornite à haute teneur au sein d'une zone minéralisée en cuivre de 400 m × 400 m, qui reste ouverte à l'exploration. L'expansion a inclus le forage MEPS-25-01, étendant ainsi l'empreinte de la minéralisation de 300 m vers le sud. Les analyses de 12 forages supplémentaires étant attendues, le développement des ressources et les plans de forage prévus pour 2026 devraient progresser de manière significative.
Le PDG, Mathew Wilson, a souligné l'importance de ce système porphyrique. Les forages en cours révèlent un potentiel de zones à haute teneur, confirmé par 117 nouveaux échantillons dépassant 1,0 % de cuivre. Sterling Metals entend approfondir sa compréhension du système grâce à de futurs travaux d'exploration, axés sur les ressources de cuivre émergentes.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sterling Metals Corp.