sur STIF (EPA:ALSTI)
STIF dépasse ses objectifs de chiffre d'affaires en 2025
STIF, spécialiste de la protection contre les explosions, annonce un chiffre d'affaires consolidé pour 2025 de 90,5 millions d'euros, soit une hausse de 47,8 % par rapport à l'année précédente. Le chiffre proforma atteint 104 millions d'euros, intégrant les acquisitions de Stuvex et Boss Products.
Les ventes dans le segment Explosion Energy (BESS) s'élèvent à 41,4 millions d'euros, grâce à une demande soutenue de clients internationaux. Le secteur Explosion Industrie passive réalise 16,6 millions d'euros, augmentant de 53,5 % grâce à l'innovation et l'intégration de Boss Products.
Les nouveaux segments générés par les acquisitions affichent également de bons résultats. Le segment Stuvex rapporte 6,8 millions d'euros et la distribution aux États-Unis contribue à hauteur de 4,4 millions, renforçant la présence mondiale de STIF.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STIF