BRÈVE

sur Stillwater Critical Minerals Corp. (CVE:PGE)

Stillwater Critical Minerals clôture une offre publique de 7 millions de dollars canadiens

Stillwater Critical Minerals Corp. a conclu la dernière tranche de son placement privé, levant 7 millions de dollars canadiens. L'offre a permis la vente de 30 434 782 unités à 0,23 dollar canadien chacune. Red Cloud Securities Inc. a agi à titre d'agent exclusif. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription, les bons de souscription entiers étant exerçables à 0,34 dollar canadien jusqu'en 2028.

Les recettes serviront à faire progresser les projets de Stillwater au Montana et au Yukon. Les unités vendues dans le cadre d'exemptions canadiennes sont négociables, tandis que celles vendues de gré à gré aux États-Unis sont soumises à des restrictions. Le courtier Red Cloud a reçu une rémunération en espèces et en bons de souscription.

Un placement supplémentaire sans intermédiaire est prévu, pouvant permettre de lever 230 000 $ CA. La participation de Glencore et d'initiés à ces placements est mentionnée, ce qui constitue des opérations entre parties liées au sens de la réglementation canadienne. La réalisation de ces placements est en attente, sous réserve des conditions habituelles et de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals Corp.