BRÈVE

sur Stillwater Critical Minerals (CVE:PGE)

Stillwater Critical Minerals commence le forage du projet Stillwater West

Stillwater Critical Minerals Corp. a commencé la mobilisation des foreuses sur son projet phare Stillwater West, dans le Montana, aux États-Unis. Ce développement fait suite à une étude géophysique approfondie réalisée en 2024, qui a révélé plusieurs cibles conductrices, améliorant ainsi le modèle géologique de la société, le faisant passer de 9,5 kilomètres à plus de 20 kilomètres.

Le programme de forage 2025, mené en collaboration avec Glencore plc et ses partenaires techniques, vise à étendre la minéralisation connue de sulfures polymétalliques et à tester de nouvelles cibles. Cet effort est destiné à accroître potentiellement l'approvisionnement en minéraux critiques dans la région, parallèlement au succès économique du complexe Bushveld en Afrique du Sud.

Le président de Stillwater, Michael Rowley, a exprimé son enthousiasme à l'égard des initiatives de 2025, soulignant le positionnement stratégique du projet pour tirer parti des avancées récentes en matière d'expansion des ressources et de croissance économique dans le district.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals