BRÈVE

sur Stillwater Critical Minerals Corp. (isin : CA86074L1031)

Stillwater finalise un placement privé supplémentaire pour le projet Yukon

Stillwater Critical Minerals Corp. a conclu un deuxième placement privé sans intermédiaire pour le projet Kluane Critical Minerals au Yukon, au Canada. Sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX, le financement a permis de sécuriser un montant supplémentaire de 500 001 $ par le biais de 3 333 340 unités accréditives à 0,15 $ chacune. Chaque unité comprend une action accréditive et un demi-bon de souscription transférable. Les bons de souscription complets pourraient être convertis en actions ordinaires à 0,225 $ dans les 24 mois, avec une clause d'accélération.

Les fonds sont destinés aux dépenses d'exploration admissibles à titre de dépenses d'exploration et d'exploitation minière canadiennes. La société entend se concentrer sur les programmes géologiques, la compilation de données et les levés géophysiques potentiels pour soutenir les futures campagnes de forage. Le président et chef de la direction, Michael Rowley, a souligné l'intérêt des investisseurs pour le projet et prévoit annoncer prochainement des développements, notamment en ce qui concerne le projet phare Stillwater West.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Stillwater Critical Minerals Corp.