BRÈVE

sur STORE ELECTRONIC SYSTEMS (SES) (EPA:SESL)

OBI améliore ses opérations grâce aux technologies VusionGroup

L'enseigne allemande de bricolage OBI modernise ses opérations de vente au détail grâce aux solutions numériques de VusionGroup dans plus de 200 magasins en Allemagne. Cette initiative, annoncée le 26 novembre 2025, vise à moderniser les processus en magasin. Les technologies de VusionGroup, notamment les étiquettes électroniques intelligentes et la plateforme VusionCloud, optimiseront les opérations, permettant ainsi aux employés de se concentrer davantage sur le service client. Cette évolution simplifie les changements de prix et réduit les tâches manuelles.

Stefanie Kristes, experte senior chez OBI, souligne que ce partenariat améliore l'expérience client et positionne OBI comme un acteur innovant du secteur du bricolage. Sébastien Fourcy, vice-président exécutif EMEA de VusionGroup, met en avant cette collaboration comme une avancée majeure dans le cadre de leur plan Vusion '27.

De plus, OBI intégrera les ESL de VusionGroup à son infrastructure Cisco-Meraki existante, sans nécessiter de matériel supplémentaire.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de STORE ELECTRONIC SYSTEMS (SES)