sur STORE ELECTRONIC SYSTEMS (SES) (EPA:SESL)
VusionGroup optimise son refinancement avec une ligne de crédit de 200 M€
VusionGroup renforce sa structure financière en procédant à un refinancement stratégique. Le groupe a utilisé sa trésorerie excédentaire pour effectuer un remboursement anticipé de son prêt à terme existant. De plus, il a mis en place une nouvelle ligne de crédit renouvelable (RCF) de 200 millions d'euros, augmentant sa flexibilité financière. Cette ligne, incluse d'une clause accordéon de 100 millions d'euros, s'étend sur cinq ans avec possibilité d'extension de deux années supplémentaires.
La structure de ce financement repose sur des indicateurs de performance liés à la durabilité, tels que les objectifs de décarbonation et la parité au sein des équipes managériales. Natixis CIB et d'autres partenaires bancaires ont coordonné cette opération, témoignant de la confiance des partenaires financiers de VusionGroup.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de STORE ELECTRONIC SYSTEMS (SES)