BRÈVE

sur Strategic Metals Ltd. (CVE:SMD)

Strategic Metals nomme un nouveau vice-président pour dynamiser le développement énergétique

Strategic Metals Ltd. a annoncé la nomination de Sam Wallingham au poste de vice-président, Développement énergétique. Fort d'une vaste expérience en exploration minière et en négociations avec les Premières Nations, M. Wallingham a pour objectif de développer des solutions énergétiques pour le Yukon, en utilisant le charbon provenant du projet Division Mountain.

Situé au nord-ouest de Whitehorse, le projet Division Mountain couvre 370 km² de terres houillères. Il offre un potentiel important, avec des réserves de charbon bitumineux estimées à 52,5 millions de tonnes. Ce projet vise à répondre aux besoins énergétiques à moyen terme du Yukon, en tirant parti de sa proximité avec des infrastructures clés.

Strategic Metals souligne l'importance du rôle de Wallingham dans la collaboration avec les Premières Nations et les communautés locales pour la mise en œuvre de ce projet énergétique prometteur.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Strategic Metals Ltd.