sur Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Supplément au prospectus de Nano One Files pour l'offre canadienne
Le 8 décembre 2025, Nano One Materials Corp. a annoncé le dépôt d'un supplément au prospectus relatif à son placement privé souscrit annoncé précédemment. Ce supplément, daté du même jour, accompagne le prospectus simplifié de base de la société, daté du 26 avril 2024. Le dépôt a été effectué dans toutes les provinces canadiennes, à l'exception du Québec, autorisant la distribution de 4 650 000 unités à 1,40 $ CA l'unité, avec la possibilité d'une surallocation de 697 500 unités supplémentaires. La clôture de ce placement est prévue vers le 10 décembre 2025, sous réserve des approbations réglementaires.
Cette initiative s'inscrit dans le cadre des plans de croissance stratégiques de Nano One et repose sur des protocoles d'accès et de distribution sécurisés, conformément à la législation applicable en matière de valeurs mobilières. Les documents détaillés sont accessibles au public sur SEDAR+, garantissant ainsi la transparence et la conformité aux exigences réglementaires. Il est à noter que cette offre n'est pas destinée à être distribuée aux États-Unis.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nano One Materials Corp.