sur Victory Battery Metals Corp. (CVE:VR)
Supreme Critical Metals finalise le financement initial de son unité de financement accréditif.
Supreme Critical Metals Inc. a annoncé la clôture initiale réussie de son placement privé d'unités accréditives sans intermédiaire. La société a levé 733 250,19 $ grâce à la vente de 3 410 466 unités, au prix unitaire de 0,215 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'action ordinaire, permettant l'acquisition d'une action supplémentaire à 0,30 $ dans un délai de 24 mois. Le statut accréditif de ces actions est conforme aux dispositions du paragraphe 66(15) de la Loi de l'impôt sur le revenu.
Des commissions d'intermédiaire de 51 327,51 $ ont été versées, ainsi que 238 733 bons de souscription d'actions correspondant aux conditions des parts. Le produit de ce financement est destiné aux activités d'exploration. Les titres issus de ce financement sont soumis à des restrictions de négociation jusqu'au 9 avril 2026. Il est important de noter que ces titres ne sont pas enregistrés en vertu de la législation américaine sur les valeurs mobilières et ne peuvent être vendus aux États-Unis.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Victory Battery Metals Corp.