BRÈVE

sur Supreme Critical Metals Inc. (CVE:CRIT)

Mises à jour de Supreme Critical Metals Inc. sur le statut de défaut

Supreme Critical Metals Inc. (CSE : CRIT) a publié son deuxième rapport bimensuel sur l'état des défauts de paiement en vertu de la Politique nationale 12-203 sur les interdictions d'opérations visant la direction. La société avait précédemment annoncé un report du dépôt de ses états financiers annuels audités, clos le 28 février 2025. Le dépôt était initialement prévu pour le 27 juin 2025.

Le conseil d'administration et la direction travaillent activement à compléter les dépôts requis, confirmant qu'aucune nouvelle information importante n'est apparue depuis la dernière mise à jour du 4 juillet 2025. Supreme prévoit maintenir des mises à jour bimensuelles jusqu'à ce que la conformité soit atteinte. Tout manquement à ce dépôt dans les délais pourrait entraîner une ordonnance d'interdiction d'opérations de la part des Autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Supreme reste fidèle à ses orientations stratégiques en explorant les opportunités dans le secteur minier, en se concentrant sur les régions dotées de réglementations et d'infrastructures favorables.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Supreme Critical Metals Inc.