sur Supreme Critical Metals Inc. (isin : CA8685951094)
Supreme Critical Metals Inc. fait face à une ordonnance de suspension de transaction en raison de retards de dépôt.
Supreme Critical Metals Inc. (CSE : CRIT), société basée à Vancouver, n'a pas respecté la date limite du 27 juin 2025 pour le dépôt de ses documents de fin d'exercice. Par conséquent, la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique (BCSC) a émis une ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (MCTO) à l'intention de la direction le 2 juillet 2025. Cette mesure restreint les opérations du PDG et du directeur financier de la société jusqu'à ce que la conformité soit rétablie.
L'interdiction de transaction majeure n'empêche pas les actionnaires non initiés de négocier leurs actions. Supreme prévoit de résoudre ce problème d'ici le 29 août 2025. Entre-temps, la société a suspendu la distribution de ses titres, conformément à la réglementation en vigueur. Supreme s'engage à publier des mises à jour bimensuelles et à maintenir la transparence concernant son statut de défaut.
Aucun autre changement significatif ni problème d'insolvabilité n'est signalé. Cette situation souligne l'importance de la publication ponctuelle de rapports financiers dans le cadre réglementaire.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Supreme Critical Metals Inc.