sur TAG Tegernsee Immobilien U. Beteiligungs AG (ETR:TEG)
TAG Immobilien AG relève ses prévisions financières pour 2025 et 2026
TAG Immobilien AG a revu ses prévisions financières pour les exercices 2025 et 2026, anticipant une forte croissance de ses flux de trésorerie d'exploitation (FFO) I et II, ainsi qu'une hausse des dividendes. À fin septembre 2025, le FFO I s'élevait à 135,8 millions d'euros, soit une progression de 4 %, tandis que l'EBITDA locatif augmentait de 6 %. Malgré un léger recul du résultat net des ventes en Pologne par rapport à l'année précédente, une nette amélioration est attendue au quatrième trimestre 2025.
La société a réduit son ratio prêt/valeur (LTV) à 42,3 % au troisième trimestre 2025, prévoyant un LTV pro forma de 46,1 % après la finalisation de l'acquisition d'environ 5 300 logements locatifs en Pologne d'ici mi-2026. Les prévisions initiales pour 2026 tablent sur une hausse de 9 % du FFO I, à 187-197 millions d'euros, grâce à la croissance des activités de location et de vente en Pologne, tandis que le résultat net des ventes en Pologne devrait bondir de 48 %.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TAG Tegernsee Immobilien U. Beteiligungs AG