sur TAKKT AG (ETR:TTK)
TAKKT AG annonce un flux de trésorerie positif dans un contexte d'incertitude du marché
TAKKT AG a annoncé un flux de trésorerie disponible positif de 7,6 millions d'euros au troisième trimestre 2025, malgré un contexte de marché difficile. La croissance organique du groupe a diminué de 6,2 % et sa marge d'EBITDA ajusté s'est établie à 4,3 %. Le PDG, Andreas Weishaar, a constaté des gains sur le marché européen auprès de clients des secteurs de la défense, de l'énergie et des technologies.
Le chiffre d'affaires des neuf premiers mois de 2025 a chuté à 736,3 millions d'euros, soit une baisse de 7,8 % par rapport à 2024. Les divisions Industrial & Packaging et Office Furniture & Display ont connu une croissance réduite, tandis que la division FoodService a enregistré un recul par rapport aux trimestres précédents.
TAKKT poursuit sa stratégie Forward et se concentre sur la réduction des coûts et l'amélioration des processus, avec notamment la suppression de plus de 100 postes. TAKKT prévoit une croissance organique comprise entre -8,0 % et -4,0 % pour l'année, avec un flux de trésorerie disponible positif au quatrième trimestre.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TAKKT AG