sur Taranis Resources, Inc. (CVE:TRO)
Taranis Resources identifie de nouvelles cibles d'exploration au gisement de Thor
Taranis Resources Inc. a annoncé des avancées significatives dans ses activités d'exploration prévues pour 2025 sur le gisement Thor. La société a identifié de nouvelles cibles d'exploration qui laissent entrevoir un potentiel d'expansion du gisement épithermal Thor dans plusieurs directions.
La zone d'Horton, à l'ouest du gisement de Thor, a révélé des teneurs élevées en or et en argent dans des échantillons de roches immergées. Des analyses de sol et des levés géophysiques ont confirmé des anomalies, tandis qu'un corps conducteur sous la fosse aurifère suggère un potentiel de minéralisation supplémentaire. L'éboulement rocheux de Mountain Goat Creek, au nord du gisement de Thor, est prometteur, comme en témoignent les blocs erratiques aurifères qui y ont été découverts.
Ces résultats indiquent que le gisement de Thor présente encore un potentiel d'expansion, ce qui accroît son potentiel en ressources. Les travaux d'exploration, supervisés par John Gardiner, géologue professionnel, devraient permettre de mieux exploiter la valeur du gisement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Taranis Resources, Inc.