BRÈVE

sur Taranis Resources, Inc. (isin : CA87609B1076)

Taranis Resources identifie des zones géochimiques clés sur le projet Thor

Taranis Resources Inc. a annoncé d'importantes découvertes géochimiques sur son projet Thor, en Colombie-Britannique. Les récents travaux d'exploration de la société ont porté sur l'identification d'un corps intrusif minéralisé profond grâce à des études d'altération géochimique. Ces études, utilisant la méthode Gresens, ont examiné des carottes de forage pour quantifier le métasomatisme et ont révélé des altérations intrigantes pouvant indiquer une minéralisation sous-jacente.

Les résultats mettent en évidence des zones d'altération distinctes au sein des roches hôtes, allant d'une faible séricitisation à une carbonatation intense. L'unité Bomb, située à 500 mètres sous la surface, présente une teneur significative en graphite, expliquant sa conductivité, et suggère la proximité d'un corps intrusif. De plus, les intrusions I-1 et I-2 présentent des schémas de zonation avec enrichissement en strontium et appauvrissement en baryum, établissant des parallèles avec d'autres gisements bien connus.

John Gardiner, PDG, note que les données géochimiques prometteuses guideront les efforts d'exploration futurs, en particulier avec les plans visant à étendre la portée du projet Thor en 2025. En s'attaquant aux contraintes foncières, Taranis vise à découvrir davantage la source de la minéralisation de Thor.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Taranis Resources, Inc.