sur Beynon Sports (EPA:TKTT)
Tarkett annonce une offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire

Paris, le 10 juin 2025 – Tarkett a lancé une offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire sur ses actions, au prix unitaire de 17 €. Cette offre, d'une durée de 10 jours de négociation, vise les actions non apportées à l'offre lors de la phase initiale. Cette offre fait suite à une décision de conformité de l'Autorité des marchés financiers (AMF) en date du 5 juin 2025.
L'AMF a visé la note en réponse relative à l'offre publique d'achat (n° 25-200). Ce document présente les caractéristiques juridiques, financières et comptables de la société. Il a été rendu public et déposé le 6 juin 2025. Les personnes intéressées peuvent y accéder sur le site internet de Tarkett ou en demander un exemplaire à leur adresse parisienne.
Les conditions et le calendrier de l'offre seront annoncés par l'AMF et Euronext avant son ouverture. Il est à noter que la diffusion de l'offre et son acceptation sont soumises à la réglementation locale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Beynon Sports