sur Tectonic Metals Inc. (CVE:TECT)
Tectonic Metals nomme Eira Thomas à la présidence du conseil d'administration
Tectonic Metals Inc. a annoncé la nomination de sa cofondatrice, Eira Thomas, à la présidence du conseil d'administration. Ce changement intervient alors que la société poursuit le développement de son projet phare, Flat Gold en Alaska, qui promet un potentiel exceptionnel en tant que gisement aurifère de premier plan. Forte de plus de 30 ans d'expérience, Eira Thomas a notamment mené Kaminak Gold Corporation à une acquisition de 520 millions de dollars par Goldcorp.
Cette nomination s'inscrit dans la stratégie de Tectonic visant à renforcer son équipe dirigeante et à soutenir la création de valeur à long terme pour ses actionnaires. Par ailleurs, Yolande Lougheed a été nommée responsable des relations avec les investisseurs, forte de 15 ans d'expérience en communication dans le secteur minier.
Dans le cadre de sa stratégie de croissance, la société a également attribué des options d'achat d'actions et des parts sociales à ses administrateurs et employés. Ces options visent à aligner les intérêts des administrateurs et des employés sur les performances de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tectonic Metals Inc.