sur TenneT GmbH & Co. KG
TenneT Allemagne dévoile un programme d'émission de dette de 35 milliards d'euros
TenneT Allemagne a annoncé le lancement de son programme d'émission de titres de créance (DIP) de 35 milliards d'euros, visant à promouvoir des mécanismes de financement durables et flexibles. Cette initiative a pour objectif de renforcer la présence de l'entreprise sur les marchés européens des capitaux d'emprunt, après le succès de son cadre de financement vert. Markus Binder, directeur financier de TenneT Allemagne, a souligné le rôle de ce programme en matière de transparence et de préparation de l'entreprise aux futures opérations de financement.
Le programme DIP permet à TenneT d'émettre des obligations senior et hybrides en différentes devises et à différentes échéances, diversifiant ainsi ses sources de financement. Deutsche Bank, Linklaters et White & Case sont des partenaires clés dans la mise en place de ce programme. Approuvé par la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) luxembourgeoise, ce programme témoigne de l'engagement de TenneT Allemagne en faveur de stratégies financières durables, en accord avec ses objectifs.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TenneT GmbH & Co. KG