BRÈVE

sur TetraScience

TetraScience accueille Matt Studney au poste de directeur de la relation client

TetraScience, leader des données scientifiques et de l'IA, a nommé Matt Studney au poste de directeur de la relation client. Fort de 24 ans d'expérience chez Merck, M. Studney apporte une expertise considérable en R&D et en technologies. Chez Merck, il a piloté la modernisation des plateformes scientifiques, renforçant ainsi les capacités de données et d'IA de 18 000 scientifiques à travers le monde.

Le passage de Studney à TetraScience illustre une tendance du secteur vers une IA scientifique basée sur des plateformes. Face à la complexité croissante du secteur biopharmaceutique, les solutions de plateforme remplacent les approches sur mesure. TetraScience ambitionne d'accompagner cette transition en s'appuyant sur l'expertise de Studney en matière de transformation de l'intelligence scientifique.

Studney souligne la nécessité de nouvelles plateformes pour déployer efficacement l'intelligence scientifique à grande échelle. Son rôle chez TetraScience sera axé sur l'intégration de plateformes de données scientifiques partagées, garantissant ainsi des avantages opérationnels et économiques tout au long des processus biopharmaceutiques.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TetraScience