BRÈVE

sur TetraScience

TetraScience et Bayer étendent leur partenariat pour la gestion des données scientifiques

Bayer AG s'apprête à étendre l'utilisation de la plateforme Scientific Data Foundry de TetraScience à l'ensemble de ses activités de recherche et développement dans les secteurs pharmaceutique et agrochimique. Cette collaboration vise à centraliser les données scientifiques de Bayer dans un format compatible avec l'intelligence artificielle, facilitant ainsi l'intégration fluide des données de laboratoire, des CRO et des CDMO, tout en garantissant la conformité aux normes réglementaires.

Linus Goerlitz, de Bayer, souligne l'impact de la plateforme : grâce à un accès unifié aux données, elle améliore l'automatisation et l'analyse, optimisant ainsi les processus réglementaires. Les scientifiques bénéficient d'un accès immédiat à des données harmonisées, ce qui réduit les délais d'analyse et de prise de décision.

Ce partenariat permet également aux équipes numériques de Bayer d'utiliser les outils d'IA de Tetra pour gérer efficacement leurs sources de données. Patrick Grady, PDG de TetraScience, souligne l'importance de cette collaboration pour le développement d'une gestion industrialisée des données, essentielle aux innovations dans les secteurs pharmaceutique et agricole.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TetraScience