BRÈVE

sur The Chinese University Of Hong Kong (CUHK)

Bourses CUHK : stimuler le potentiel académique

Les étudiants de troisième cycle rencontrent souvent des difficultés financières. L'Université chinoise de Hong Kong (CUHK) propose des bourses, comme le Hong Kong PhD Fellowship Scheme (HKPFS), qui permettent aux étudiants de se concentrer sur leurs études. La CUHK propose une offre améliorée d'une valeur de 230 000 USD, couvrant les allocations, les frais de scolarité, l'hébergement et les déplacements.

De plus, la bourse « Belt & Road » couvre l'intégralité des frais de scolarité pour certains étudiants. CUHK offre également des bourses d'admission aux étudiants les plus brillants dans le cadre de programmes spécifiques autofinancés. Classée 32e au niveau mondial, CUHK favorise l'excellence de la recherche et la collaboration interdisciplinaire, en donnant accès à des professeurs de renom et à des installations de pointe.

La CUHK soutient des chercheurs comme le Dr Fabricio Oliveira da Silva et Yasine Malki, qui ont bénéficié de son réseau universitaire mondial et de son mentorat. La Semaine d'information virtuelle 2025 de la CUHK pour les étudiants de troisième cycle offrira un aperçu détaillé de ses programmes et de ses possibilités de bourses.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Chinese University Of Hong Kong (CUHK)