BRÈVE

sur The Fresh Factory B.C. Ltd. (CVE:FRSH)

The Fresh Factory finalise un placement privé de 3 millions de dollars.

Fresh Factory BC Ltd. a annoncé la clôture réussie de son placement privé sans intermédiaire, qui lui a permis de lever 3 millions de dollars américains grâce à la vente de 26 087 actions avec droit de vote au prix de 115 $ US chacune. L’entreprise prévoit utiliser le produit de ce placement pour sa croissance, la modernisation de ses installations et ses besoins généraux. Le placement est toutefois soumis à l’approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

Parallèlement, la ligne de crédit existante de The Fresh Factory auprès de Mitsubishi HC Capital America Inc. a été portée de 4 millions de dollars à 5 millions de dollars. Cette augmentation n'entraîne aucune modification des conditions de prêt.

Certains administrateurs de la société ont participé à l'achat d'actions, classé comme « opération entre apparentés ». La société s'est appuyée sur les exemptions prévues par le Règlement multilatéral 61-101, puisque la valeur de la transaction était inférieure à 25 % de la capitalisation boursière.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Fresh Factory B.C. Ltd.